Lou Calen, Cotignac.

François nous a aidé à construire l’ADN de notre projet avec un impact positif sur l’économie locale

« Il a joué un rôle essentiel au sein de l’équipe pour nous aider à créer un plan communautaire et de viabilité pour notre nouveau projet hôtelier. Il a apporté une nouvelle dimension à notre discussion sur ce qu’est notre définition du luxe.
Il nous a aidé à construire l’ADN de notre projet de retraite Provencal en co-construisant en coopération avec les ressources locales des expériences plutôt que de vendre traditionnellement des chambres avec un impact positif sur l’économie locale !  »

Joel Lauvige – Président du groupe Lauvige

 En nous reliant à nos fondamentaux, tu éclaires nos actions de cohérence et nous aide à mieux définir nos prochaines orientations

« Par ton besoin de compréhension et tes questionnements pertinents, tu es de ceux qui nous incitent, nous dirigeants, à l’introspection d’entreprise permanente, celle-là même qui permet l’identification claire et sans ambiguïté de nos fondamentaux….tous nos fondamentaux.

Pouvoir en effet garder à l’esprit l’essentiel, en toute circonstance et ne pas se laisser disperser sur l’accessoire…Comme si, par exemple, on osait encore aujourd’hui afficher le profit comme seule finalité d’un projet d’entreprise, sans promouvoir simultanément la progression de celles et ceux qui y participent ! Comme si l’on prétendait renforcer un esprit d’équipe, sans se revendiquer d’une bienveillance assumée…

Je suis convaincu que tu fais partie, avec le cadre d’Immaterra, de celles et ceux qui m’ont guidé dans mes récents choix stratégiques. »

Anne Renaud, CCI du Var

François sait écouter, transmettre, convaincre et s’impliquer sans relâche dans les projets que nous lui avons confiés.

« La CCI du Var a missionné François Huet sur différentes actions visant à sensibiliser et accompagner les professionnels du tourisme Varois sur l’approche de l’Expérience client ; quelque soit le format utilisé, François a su capter l’attention de son auditoire en illustrant ses interventions par les nombreux exemples qui ont jalonné sa carrière de Directeur opérationnel dans des hébergements touristiques de renommée.

Sa méthode et ses outils ont été éprouvés et les professionnels motivés n’ont plus qu’à suivre ses conseils pour s’inscrire dans cette dynamique. Bienveillant, enthousiaste, et doté d’une belle énergie il sait écouter, transmettre, convaincre et s’impliquer sans relâche dans les projets que nous lui avons confiés. »

Bernard Lachaux – Président Union Départemental de Paris CFE-CGC

François a su créer une dynamique de communication auprès de nos élus dans un cadre d’un comité exécutif tendu.

« De vos qualités de communicant que vous avez mises au service de l’Union Départemental de Paris CFE-CGC et l’Union Régionale CFE-CGC lors de séminaires, vous avez su créer une dynamique de communication auprès de nos élus, ambassadeurs des valeurs de l’encadrement, ceci dans un cadre d’un comité exécutif tendu. »

Franck Maillé – Gérant Transmassilia

Une rencontre professionnelle et humaine sous la bannière de l’efficacité qui nous a permis de restructurer notre projet tout en l’améliorant.

« J’ai été très heureux d’avoir François Huet (ImmaTerra) pour nous accompagner sur L’EFC.
Une rencontre professionnelle et humaine sous la bannière de l’efficacité qui nous a permis de restructurer notre projet tout en l’améliorant.
L’EFC est une vision holistique qui intègre l’humain avec sa raison d’être et son savoir faire afin que chacun en sorte gagnant de ce possible modèle économique. Jamais avec mon équipe nous n’aurions pensé qu’il était possible de voir pointer un nouveau paradigme basé sur la coopération.
« 

Mathieu Greppo – Directeur général Fairmont Baku, Flame towers

Je recommande fortement François si vous souhaitez créer une forte cohésion d’équipe autour d’un projet, définir de nouvelles stratégies pour améliorer le rendement de votre propriété et augmenter l’engagement de votre personnel.

« François a collaboré avec moi alors que je travaillais pour Hyatt en Russie et m’a déjà rendu visite une fois à Bakou pour Fairmont Baku Flame Towers. Il a joué un rôle déterminant en m’aidant à bâtir mes équipes dans les deux propriétés. Grâce à ses connaissances de l’industrie hôtelière, François a réussi à apporter de la clarté et définir notre raison d’être pour que nous puissions atteindre nos objectifs et devenir une équipe avec un objectif commun!

Dans les deux cas, il a identifié quels étaient nos défis et pourquoi nous avions des problèmes au sein de l’équipe de direction.«