Le parcours expérience client

Remettre l’humain au cœur de l’expérience client pour se démarquer

Il s’agit d’un exercice stratégique qui permet à l’entreprise de libérer son potentiel en ouvrant son champ des possibles et de se démarquer dans un univers de plus en plus concurrentiel.

Toutes les études conduisent aujourd’hui à la conclusion que les entreprises qui permettent à leurs salariés de s’épanouir dans leur travail dégagent plus de profit que les autres.
Pourquoi ? Parce que ce sont des hommes et des femmes qui se sentent bien dans leur environnement professionnel que naissent l’inspiration, la créativité et l’innovation. Ce sont les trois clés de la réussite des relations, des actions et des performances d’une entreprise car elles permettent de se démarquer tout en restant cohérent avec sa raison d’être.

Ma méthode : les ateliers du « PARCOURS EXPERIENCE CLIENT »

Proposé sous la forme d’ateliers en demi-journées « Découverte du Parcours Expérience Client» ( minimum 6 participants), je propose un accompagnement pour redonner du sens au travail et parvenir à motiver vos équipes :
• Définir une « raison d’être commune », vécue au quotidien afin de fédérer l’ensemble des parties prenantes,
• Remettre l’humain au cœur de l’expérience en développant le savoir-être, l’envie de faire plaisir, la bienveillance.
• Comprendre, analyser les besoins, les enjeux de vos clients,
• Dessiner une cartographie du « parcours expérience client »,
• Comprendre ce qu’il fait et pourquoi ; ce qu’il ressent, ce qu’il vit, ce qu’il pense afin d’améliorer et de transformer l’expérience client.

>> Envie de valoriser vos clients pour que chacune de leur expérience soit unique ?

 Faisons connaissance !